Ebrancheuse

delimber

ébrancheuse

Description:

Vous prévoyez d’acquérir une cisaille avec une fonction d’ébranchage ?

L’ébrancheuse pour cisailles forestières de TMK permet d’utiliser le bois-énergie de façon optimale.

La demande en bois débité est forte dans les pays nordiques, ce qui fait de l’ébrancheuse un accessoire très demandé. La cisaille- ébrancheuse, ou grappin à bois-énergie si vous préférez, optimise grandement votre travail.Pourquoi chercher un appareil de coupe à part, quand on peut l’obtenir dans un ensemble rentable ?

Avec l’ébrancheuse pour cisailles de TMK, vous pouvez tailler le bois avec vos propres machines.L’ébrancheuse fonctionne selon un principe simple : vous placez la cisaille forestière à la base de l’arbre, qui se place entre l’ébrancheuse et le grappin.

L’ébranchage est rendu fluide grâce au renfoncement en losange dans lequel est maintenu le tronc. La forme en losange dans la même direction que la machine permet une certaine liberté quant à la position de la cisaille par rapport à l’arbre.

Le mouvement est fluidifié, rendant l’ébranchage plus rapide et plus simple sans risque de voir l’arbre se briser en deux lors de l’opération.Lors de l’ébranchage, il est crucial de retirer l’écorce pour accélérer le processus de séchage.

L’ébrancheuse pour cisailles forestières TMK nettoie au mieux la surface, sur trois côtés à la fois, pour un séchage plus rapide. Le tronc d’un arbre ébranché dégèle plus vite au printemps et peut se manipuler plus facilement. Ce qui améliore également la valeur du bois.L’ébrancheuse peut se fixer sur tous les modèles de cisailles TMK. L’ébrancheuse fonctionne sans rouleaux ni impulsion.

Facilement adaptable à la cisaille, elle peut également être installée de sorte à être utilisée sans électricité.

  • Ebrancheuse - TMK Machinery -
Ebrancheuse - TMK Machinery -
search